Les équipes pluridisciplinaires sont la première richesse de l’association C.A.E.F.P.A. Elles portent ses valeurs de respect et de considération dans leurs actions quotidiennes.

Des femmes, des hommes, …

À la Résidence Le Chasseur, nous accordons une attention particulière à nos équipes. Au regard de la complexité et de la difficulté de leur travail et de leur engagement, elles méritent toutes notre soutien. Cette attention se décline par un management bienveillant, par un développement de l’esprit d’équipe, et par une prise en compte de la formation tout au long de la carrière des salariés.

Et des stagiaires !

Des stagiaires sont aussi régulièrement accueillis à la Résidence. Nous priorisons les formations qualifiantes telles qu’infirmier, aide-soignant, AES, BEP carrières sanitaires et sociales, DEAES. Le Chasseur travaille en étroite collaboration avec les instituts de la Loire et limitrophes depuis plusieurs années. Nous avons également du personnel qui a suivi la formation de tutorat pour encadrer et accompagner les stagiaires au sein de nos services.

« We want you! »

Alors, si vous partagez les mêmes convictions que nous, si vous êtes optimistes, motivés et dynamiques, envoyez-nous une candidature spontanée ! Nous étudions tous les profils, qu’il s’agisse de postuler pour un premier emploi ou pour une reconversion professionnelle, dans les domaines du soin, de l’entretien et de l’animation. Au-delà du diplôme, le savoir être est le premier critère de sélection à la Résidence !

Envoyez votre candidature

Résidence le Chasseur
Plan d’accès

La Résidence le Chasseur est un établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes (EHPAD). Elle est gérée par l’association CAEFPA, à but non lucratif.

Adresse
52 Route de Trémolin
42530 Saint-Genest-Lerpt

Téléphone
04 77 90 28 93

Email
accueil@residencelechasseur.fr

Itinéraire via Google Map

La Résidence le Chasseur est portée par
l’Association CAEFPA, qui gère
La Maison d'Annie et Les Vespérales.