La Résidence Le Chasseur est une maison chaleureuse, située sur la route qui relie Saint-Genest-Lerpt à Saint-Just-Saint-Rambert. D’accès facile depuis Saint-Etienne, à 7 km, l’établissement est très bien desservi par les transports en commun. Un arrêt de bus STAS est localisé à quelques mètres seulement de l’établissement.

Depuis 1972, date de sa création, la Résidence n’a cessé de se renouveler. Dans ce cadre champêtre, le Chasseur propose un accompagnement personnalisé, à tous les stades de la maladie et de la vie. Son expérience acquise au fil des années est mise au service des personnes âgées.

L’établissement s’ouvre sur un lieu de vie animé, d’où se dégage une atmosphère chaleureuse. On est reçu au Chasseur avec le sourire de ses résidents.

Aujourd’hui, la Résidence est dans une logique d’évolution et d’adaptation. C’est un lieu de vie résolument tourné vers l’extérieur pour maintenir le lien social, c’est une maison conviviale où il fait bon vivre.

Bienvenue au Chasseur.

Goûter des Familles Publié le 04 Juil 2018
Voir la suite
Fête des Fruits Publié le 20 Juin 2018
Voir la suite
Résidence le Chasseur
Plan d’accès

La Résidence le Chasseur est un établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes (EHPAD). Elle est gérée par l’association CAEFPA, à but non lucratif.

Adresse
52 Route de Trémolin
42530 Saint-Genest-Lerpt

Téléphone
04 77 90 28 93

Email
accueil@residencelechasseur.fr

Itinéraire via Google Map

La Résidence le Chasseur est portée par
l’Association CAEFPA, qui gère
La Maison d'Annie et Les Vespérales.