Journée du Hamburger ????
La Semaine du Goût se poursuit, ce jeudi les résidents ont eu le plaisir de déguster de délicieux hamburgers fait maison accompagnés de frites ????
Et l’après-midi, un jeu de dégustation à l’aveugle a été organisé où les résidents devaient deviner les saveurs.
Autres établissements
La Résidence Le Chasseur est un établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes et une association loi 1901. Elle est portée par l’Association CAEFPA, qui gère :