Carnaval avec le Centre de Loisirs ????????
A l’occasion du Carnaval, c’est avec plaisir et gaietĂ© de cĹ“ur que nous avons accueilli les enfants du centre de loisirs de Saint Genest Lerpt !
Défilé déguisé, danses et goûter convivial autour de Bugnes, de quoi mettre le sourire aux lèvres de chacun ! ????????????????
La photo du goĂ»ter n’est pas la meilleure….tout avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© englouti…oups… ????????????
Autres établissements
La Résidence Le Chasseur est un établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes et une association loi 1901. Elle est portée par l’Association CAEFPA, qui gère :